Modes de paiement

Vous disposez de plusieurs modes de paiement dont un en ligne sécurisé.

1/ Paiement en ligne sécurisé :

  • - Par CB, Visa, Mastercard, Maestro, etc. : Sécurisé via AMANPAY/CMI.

AMANPAY est une plateforme de paiement en ligne conçue et développée pae M2t, hautement sécurisée et simple d'utilisation.Elle assure des paiements sécurisés et surveillés 24h/24, 7j/7. Cryptage et protection des données.  Lors du paiement, vous êtes amené à saisir vos informations de paiement sur des pages Internet sécurisée par le protocole SSL v3 (Secure Socket Layer) 256 bits. Vous pouvez vous en assurer en vérifiant lors de la saisie de votre carte bancaire, que l’adresse commence par "https" et par un cadenas fermé ou une clé au bas de votre navigateur. Ces informations sont cryptées et uniquement transmises à votre établissement financier : votre banque.

Authentification :
A travers l’authentification forte et le protocole 3D-Secure, les clients règlent leurs achats sans risque de fraude sur leurs
données bancaires.

Certifications :
Le service est certifiée ISO-27001 (depuis 2012) et PCI DSS v3 Level-1 et se base sur des technologies conformes
aux normes de sécurité du web.

Anti-Fraude : Grace aux fonctionnalités antifraudes pré-implémentées, AmanPay permet d’accepter les transactions avec un contrôle du risque optimisé.

Après avoir choisi le mode de règlement, vous serez alors dirigé automatiquement sur la page de paiement sécurisée ou vous pourrez saisir vos coordonnées confidentielles en toute sécurité.

A aucun moment, FATBACK SARL n’a accès à votre numéro de carte.

2/ Paiement par virement bancaire - Western union :

A la validation de la commande vous recevez un e-mail avec les informations relatives au mode de paiement sélectionné.

Le montant indiqué sur le virement doit correspondre au montant de la commande, indiquez le numéro de la commande comme référence.

Votre règlement doit nous parvenir dans un délai de 7 jours à compter de la validation de votre commande.

Pour Western union veuillez nous faire parvenir par e-mail, le numéro d'identification ainsi que le nom et prénom de l'expéditeur du virement.

Quel que soit le mode de paiement, la commande validée par le client ne sera considérée effective qu'à réception du paiement intégral.